Parenthèse Landaise

France

Au moment où j’écris ces quelques lignes nous ne sommes pas encore de nouveau confiné mais c’est, je pense, une question de jours. La période que nous vivons n’est pas propice aux grands voyages cependant rien ne nous empêche de nous échapper quelques jours.

C’est ce que nous avons faits en prenant une location dans les Landes pour quelques jours. Quelques jours non loin physiquement certes de notre quotidien mais somme toute suffisant à nous libérer, un peu, l’esprit.

Nous avons donc loué un gîte (L’Estantada) au cœur des forêts landaises, situé à Linxe à deux pas de l’océan. Ce gîte, que nous ne pouvons que recommander, lumineux et confortable offre également un espace bien-être privatif avec jacuzzi et sauna.

Nous avons profité d’une belle journée ensoleillée pour nous rendre à la plage de Huchet, déjeuner sur la plage face à l’océan par 18°C en plein mois de janvier. Céline ne manquera pas de prendre initiative de faire un peu de clean walking (je me joindrais à elle) à la vue des nombreux détritus que la marée est venue déposer.

Rien de telle que cette petite parenthèse Landaise de quelques jours pour se ressourcer avant de débuter de nouveaux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.